Informations générales du propriétaire du site :

Conformément aux dispositions de l'article 9 de la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, nous informons nos utilisateurs que le propriétaire du site web, dont le nom de domaine est labels.cuservi.com, est CUSTOMER SERVICE S.L dont le siège social est situé à Av. Eusebio Sempere 22, 03003-ALICANTE (Spain), ESB61084182, L'exploration du site web de CUSTOMER SERVICE S.L, dont le nom de domaine est labels.cuservi.com et de l'une des pages à travers lesquelles il peut être consulté, implique que l'utilisateur a nécessairement lu, compris et accepté les mentions légales et la politique de confidentialité de ce site. Dans le cas où il ne serait pas d'accord avec les termes et conditions décrits dans ces textes légaux, l'utilisateur doit s'abstenir d'utiliser ce site web.

Produits et services :

Via ce site web, labels.cuservi.com met à la disposition des utilisateurs des informations gratuites concernant les produits et services fournis par l'entreprise. L'information proposée ne constitue pas une offre commerciale, car il est nécessaire d'établir une relation individuelle et directe avec le service de gestion pour connaître les caractéristiques de ses investissements et les exigences de commercialisation. L'achat de produits et services de CUSTOMER SERVICE S.L sera régie par ses Conditions générales et particulières d'achat. Propriété intellectuelle et industrielle Tous les designs, marques, logos, noms, images, graphiques, icônes et autres contenus du site sont la propriété de CUSTOMER SERVICE S.L, bénéficiant ainsi de la protection prévue par la réglementation applicable en matière de propriété industrielle et intellectuelle. En aucun cas l'accès au site n'implique la cession par CUSTOMER SERVICE S.L de ces droits aux utilisateurs. Les utilisateurs du site web peuvent en faire un usage privé ainsi que de son contenu. Ils ne peuvent, en aucun cas, en faire un usage commercial ou les modifier de quelque manière que ce soit, les reproduire au-delà de leur usage privé, les distribuer ou les communiquer publiquement. De même, l'utilisation du contenu du site à d'autres fins ou de toute autre manière que celle autorisée par CUSTOMER SERVICE S.L dans les présentes mentions légales est strictement interdite. Les contenus, textes, logos, dessins, images, photographies et, en général, toute création intellectuelle existant sur ce site, ainsi que le site dans son ensemble en tant qu'œuvre artistique multimédia, ont été dûment enregistrés et, par conséquent, sont protégé en tant que droit d'auteur par la législation sur la propriété intellectuelle. Dans le cas où les utilisateurs souhaitent utiliser les marques, logos, noms ou autres signes distinctifs disponibles sur le site web de CUSTOMER SERVICE S.L , ils peuvent demander l'autorisation nécessaire en s'adressant à la société, par le biais de contact indiqué dans les présentes mentions légales. L'utilisateur de ce site web s'engage à respecter les droits mentionnés et à éviter toute action qui pourrait leur porter préjudice. Toute copie ou utilisation non autorisée de la conception ou du contenu du site web qui diffère de celle expressément autorisée par CUSTOMER SERVICE S.L, propriétaire des droits de propriété intellectuelle, affectera leurs droits et, par conséquent, légitimera un CUSTOMER SERVICE S.L pour l'exercice de toutes les actions, tant civiles que pénales, qui seront mises en oeuvre pour protéger leurs droits légitimes de propriété intellectuelle et industrielle.

Accès au site web :

L'accès à ce site est libre et gratuit.

Hyperliens :

Ce site web contient des hyperliens vers d'autres sites web qui ne sont pas édités, contrôlés, maintenus ou supervisés par CUSTOMER SERVICE S.L, qui n'est pas responsable du contenu de ces sites web. Le contenu de ces derniers est la responsabilité de leurs propriétaires respectifs et CUSTOMER SERVICE S.L ne garantit pas ou n'approuve pas lesdits contenus. La fonction des liens qui apparaissent sur cette page est exclusivement d'informer l'utilisateur de l'existence d'autres sources d'information sur le sujet correspondant sur internet, où il est possible de développer les informations offertes sur ce site. CUSTOMER SERVICE S.L ne sera en aucun cas responsable du résultat obtenu par le biais de ces hyperliens. Les utilisateurs qui souhaitent établir des hyperliens vers ce site web doivent s'abstenir de faire des déclarations fausses, inexactes ou incorrectes à propos de ce site ou de son contenu. En aucun cas, il sera déclaré ou laissé entendre que CUSTOMER SERVICE S.L autorise l'hyperlien, ou supervise, approuve ou assume de quelque manière que ce soit les contenus ou services offerts ou rendus disponibles sur la page web sur laquelle le lien hypertexte est établi sur le site web. L'établissement du lien hypertexte n'implique en aucun cas l'existence de relations entre CUSTOMER SERVICE S.L et le propriétaire du site sur lequel il est établi. Il est interdit d'établir des liens hypertextes vers le site web dans des pages web contenant des informations ou des contenus illégaux, immoraux ou contraires aux bonnes mœurs, à l'ordre public, aux usages acceptés sur Internet ou de toute autre manière contraires aux droits de tiers. Les hyperliens qui, en respectant les exigences mentionnées ci-dessus, sont établis sur le site web à partir d'autres pages web permettront d'y accéder, mais ne reproduiront pas leur contenu de quelque façon que ce soit. Dans l'éventualité où CUSTOMER SERVICE S.L, aurait connaissance effective que l'activité ou l'information à laquelle ces liens se réfèrent est illégale, constitutive de délit ou encore pouvant porter préjudice aux biens ou droits de tiers et susceptible d'indemnisation, il entamera les démarches nécessaires pour supprimer ou désactiver le lien correspondant dès que possible.

Échange ou diffusion d'informations

CUSTOMER SERVICE S.L décline toute responsabilité découlant de l'échange d'informations entre les utilisateurs via sa page web. Notamment, elle n'est pas responsable de l'utilisation que les mineurs peuvent en faire si le contenu auquel ils ont accès nuit à leur sensibilité. CUSTOMER SERVICE S.L ne garantit pas l'absence de virus et d'autres éléments susceptibles d'endommager les systèmes informatiques, les documents électroniques ou les fichiers utilisateur de ce site web ou de pages web de tiers, et n'est pas responsable des dommages et préjudices qui peuvent survenir pour ces raisons. CUSTOMER SERVICE S.L ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage ou préjudice pouvant survenir en cas de force majeure, tels que : erreur dans les lignes de communication, défauts matériels et logiciels des utilisateurs, pannes sur le réseau internet (connexion, dans les pages liées).

Mises à jour :

CUSTOMER SERVICE S.L ne garantit pas la mise à jour totale, l'exactitude et/ou la disponibilité à tout moment du contenu de son site web, bien qu'il fasse tout son possible pour qu'il en soit ainsi. Bien que CUSTOMER SERVICE S.L souhaite fournir à ses utilisateurs un service continu sur le site web, il pourrait être interrompu par des circonstances de toutes sortes. Dans ce cas, CUSTOMER SERVICE S.L s'efforcerait de minimiser les conséquences d'une telle interruption afin que ses utilisateurs soient affectés le moins possible, chaque fois que cela est possible, et n'étant en aucun cas responsable des dommages que l'utilisateur pourrait subir lors de l'interruption du service d'accès à ce site web.

Traitement des données de l'utilisateur :

CUSTOMER SERVICE S.L applique la réglementation en vigueur sur la protection des données personnelles régie par le règlement européen 2016/679 et d'autres lois complémentaires. L'utilisateur peut consulter son contenu en cliquant sur le lien Politique de confidentialité L'utilisateur peut exercer ses droits d'accès, rectification, annulation et opposition et autres reconnus par la loi, en écrivant à CUSTOMER SERVICE S.L Service Responsable du fichier, situé à l'adresse indiquée dans l'en-tête ou à l'adresse électronique suivante : legal@cuservi.com

Législation et juridiction applicable :

En général, les relations avec les utilisateurs, dérivées de la fourniture de services contenus sur ce site web, sont soumises à la législation et à la juridiction espagnoles.